Matomo

Accompagnements

Accompagnements

Le Centre de Gestion propose aux collectivités girondines de les accompagner dans leurs problématiques liées à l’emploi et au recrutement au travers de plusieurs offres de services dédiées.

Le conseil en recrutement sur poste permanent

Cette mission vise à accompagner les collectivités sur les différentes phases d’une opération de recrutement et ainsi de leur apporter une expertise et un regard extérieur dans le cadre des opérations liées au choix de leurs futurs collaborateurs.

Le service de remplacement et renfort

Ce service est destiné à permettre aux collectivités qui en font la demande de bénéficier de la mise à disposition de personnel efficient en vue de pallier l’absence momentanée de l’un de leurs agents, de pouvoir assurer des missions temporaires de renfort pour leurs services et de leur permettre d’accéder à un portage salarial pour leur recrutement.

L’apprentissage

Le Centre de Gestion de la Gironde propose un accompagnement à la signature et l’exécution de contrats d’apprentissage par des interventions sur-mesure en fonction des besoins de chaque collectivité.

Anticipation RH

Le Centre de Gestion accompagne les collectivités dans leur démarche de GPEEC avec la mise à disposition possible d’un module dédié à cette thématique.

L’accompagnement à la gestion des archives

Au-delà des missions susmentionnées, le Centre de Gestion propose également aux collectivités un accompagnement particulier pour ce qui concerne la gestion de leurs archives.

Dans cette rubrique

Service de remplacement et renfort

Service de remplacement et renfort

Découvrir
Accompagnement à la gestion des archives

Accompagnement à la gestion des archives

Découvrir
Conseil en recrutement

Conseil en recrutement

Découvrir
Apprentissage

Apprentissage

Découvrir
Anticipations RH

Anticipations RH

Découvrir