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Missions facultatives

Missions facultatives

Pour aller au-delà de ses missions obligatoires et répondre aux besoins spécifiques des collectivités, le Centre de Gestion a mis en place des prestations facultatives qui font l’objet de conventions. Ces prestations ont pour objectif principal de répondre aux exigences statutaires auxquelles sont soumis les employeurs territoriaux.

Afin d’accompagner les élus dans leur rôle d’employeur et d’assister au quotidien les responsables des ressources humaines des collectivités, le CDG33 propose un certain nombre de prestations facultatives, qui complètent son offre de service :

Médiation préalable obligatoire

Médiation à l’initiative du juge

Médiation à l’initiative des parties

Dispositif de signalement

Chômage

 

Paies

 

Complémentaire Retraites 

Assistance, conseil et gestion administrative des contrats d’assurance

Prévention et santé au travail

Accompagnement en évolution professionnelle (bilan professionnel)

 

Remplacement et renfort

 

Accompagnement à la gestion des archives

 

Anticipation RH gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences

 

Prestations complémentaires
d’appui au recrutement

 

Actions partenariales
 de formation