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Organisation

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Le CDG33 met à la disposition des collectivités la motivation, le savoir-faire et l’expérience de plus de 100 agents.

Le Conseil d'administration

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde est administré par un Conseil d’administration composé de représentants des collectivités et établissements publics affiliés. Ses membres sont élus au scrutin de liste à la représentation proportionnelle à la suite du renouvellement général des conseils municipaux par les Maires des communes et les Présidents des établissements publics locaux affiliés.

Les services du CDG 33

Le CDG33 met à la disposition des collectivités la motivation, le savoir-faire et l’expérience de plus de 100 agents.

Les services sont majoritairement regroupés dans trois grandes Directions opérationnelles :

  • Expertise statutaire
  • Instances statutaires
  • Suivi des carrières et projets d’actes
  • Rémunérations / Chômage

  • Concours et examens professionnels
  • Mobilités et Accompagnement des parcours professionnels
  • Promotion et Observation de l'emploi territorial, Recrutement
  • Missions temporaires
  • Remplacement et renfort
  • Accompagnement à la gestion des archives

  • Prévention et santé au travail
  • Instances médicales
  • Assurance statutaire
  • Retraites
  • Protection sociale complémentaire

  • Accueil
  • Communication
  • Finances / Comptabilité et Droit syndical
  • Ressources humaines
  • Informatique
  • Technique et logistique
  • Service juridique / Documentation

  • Référent déontologue
  • Médiation préalable obligatoire
  • Délégué à la protection des données
  • Coopération régionale

Actualités

Retour sur la Quinzaine de l’emploi public

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Les vendredis de la sobriété énergétique

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MAG RH mutualisé – Mai 2023

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Le Conseil d’Administration

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Délibérations, décisions et arrêtés

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Bilans d’activité

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