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Elections du CA 2020

 

 

Élections des membres du Conseil d’administration du CDG33

Des élections pour la désignation des représentants des communes et des établissements publics locaux au sein du Conseil d'administration du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale sont organisées à la suite du renouvellement général des conseils municipaux.

Le Centre de Gestion assure l'organisation matérielle de ces élections. Sont électeurs les maires et présidents d'établissements publics.

Ces élections ont lieu par correspondance. Le dépouillement a eu lieu le mercredi 28 octobre 2020.

Les membres du Conseil d'administration du Centre de Gestion sont élus dans quatre différents collèges représentant :

  • les communes affiliées ;
  • les établissements publics locaux affiliés ;
  • les communes non affiliées ;
  • Les établissements publics locaux non affiliés.

Le Conseil d'administration renouvelé se réunira le mardi 10 novembre 2020 pour son installation.

 

 

Composition du Conseil d’administration

 

Le Conseil d’administration sera composé de 36 sièges ainsi répartis :

 

 

 

Proclamation des résultats

 

 

Conseil d’administration du CDG33

Suite aux élections du 28 octobre 2020, le Conseil d'administration du CDG33 s'est réuni le 10 novembre 2020.

Monsieur Roger RECORS a été réélu à la présidence de l'établissement.

Le Conseil d'administration

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel