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Evolution d'Extranet RH - projets d'arrêtés et autres fonctionnalités

Comme annoncé dans le courriel du 19 octobre 2020, l’évolution des logiciels métiers utilisés par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde a permis de mettre en place de nouvelles fonctionnalités via l’e-service Extranet RH pour les collectivités affiliées.

 

 

Ainsi, les projets d’arrêtés générés par le service Suivi des carrières et Projets d’actes sont à disposition sur l’Extranet RH et peuvent être exploités (apposition d’un logo par exemple) :

 

  • soit en totalité dans la partie : Collectivité > Traitements collectifs ;
  • soit dans le dossier individuel de chaque agent concerné.

 

 

 

Le guide utilisateur d'extranet RH a été mis à jour et tient compte de ces nouvelles fonctionnalités ainsi que de la possibilité d’éditer ou de visualiser une grille indiciaire pour un grade précis.

 

 

Les arrêtés visés doivent obligatoirement faire l’objet de l’envoi d’une copie au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde pour suivi des dossiers individuels.

 

 

 

Pour tout projet d’arrêté dont la situation semble incorrecte, il vous appartient de vous rapprocher du service Suivi des carrières informatisées et Projets d’actes afin qu’un nouveau projet d’arrêté soit produit et le dossier individuel corrigé (les documents nécessaires à cette étude doivent être joints à la demande).

 

 

 

Le service Suivi des carrières informatisées et Projets d’actes se tient à votre disposition pour toute information complémentaire :

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel