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Offre d’emploi – Un(e) secrétaire médical(e) – CDD 6 MOIS

'Offre d’emploi – Un(e) secrétaire médical(e) – CDD 6 MOIS
Informations principales
Date de publication Date de publication : 14.11.2023
Catégorie(s) Catégorie(s) : Candidats
Thématique(s) Thématique(s) : CDG33
Date de mise à jour Date de mise à jour : 21.02.2024

Le secrétariat médical du service Prévention et santé au travail recherche un(e) secrétaire médical(e) - CDD 6 MOIS

RECHERCHE UN(E) SECRÉTAIRE MÉDICAL(E)- CDD 6 MOIS

Le service prévention et santé au travail du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde est composé d’une équipe pluridisciplinaire destinée à accompagner les collectivités ou établissements publics.

Ce service intervient au profit de collectivités ou d’établissements publics volontairement adhérents.

 Au sein du secrétariat médical placé auprès de la Direction de la Santé et de la Sécurité au travail, le / la secrétaire médical(e) organise l’activité logistique et administrative (secrétariat, accueil, planification…) des médecins du travail et infirmières en santé au travail du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde.

Missions principales 

  • Accueil physique des agents venant en visite médicale au Centre de Gestion
  • Accueil téléphonique, prise en charge des messages et relais auprès des membres de l’équipe pluridisciplinaire (médecins du travail, infirmières en santé au travail, ergonome, psychologue, conseillers(es) en prévention…) et des responsables
  • Secrétariat administratif des médecins (courriers, rapports…)
  • Mise à jour du listing des agents des collectivités et programmation des visites médicales
  • Tenue des tableaux de bord de l’activité du secrétariat médical
  • Commande des fournitures médicales
  • Elaboration des bilans annuels d’activités des médecins du travail et des infirmières en santé au travail
  • Etablissement des frais de déplacement
  • Suivi des adhésions et résiliations des collectivités et établissements au service de prévention et santé au travail
  • Organisation logistique des réunions du service
  • Prises de notes et participation à la rédaction des comptes rendus des réunions de service

Profil 

  • Très grande confidentialité
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), de l’applicatif métier MEDTRA serait un plus et de la gestion électronique de documents
  • Notions du statut de la Fonction Publique Territoriale
  • Maîtrise ou notions de secrétariat médical
  • Autonomie
  • Sens du travail en équipe et d’entraide
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à rendre compte
  • Ecoute et sens du relationnel
  • Réactivité
  • Respect de la ligne hiérarchique

Type d’emploi

Durée : 36h15 / semaine

Temps de travail : complet

 Recrutement  :

Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d’un renfort d’une durée de 6 mois (Catégorie C – Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux) selon conditions statutaires et avantages sociaux (titres-restaurant, participation employeur à la protection sociale complémentaire (PSC santé/prévoyance).

Personne à contacter pour tout renseignement :

David DURAND, Responsable du service prévention et santé au travail

Téléphone : 05.56.11.24.92

Courriel : ddurand@cdg33.fr

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