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Offre d’emploi – Un(e) Gestionnaire paie

'Offre d’emploi – Un(e) Gestionnaire paie
Informations principales
Date de publication Date de publication : 03.11.2023
Catégorie(s) Catégorie(s) : Candidats
Thématique(s) Thématique(s) : CDG33
Date de mise à jour Date de mise à jour : 16.02.2024

Le service rémunérations chômage recherche un(e) gestionnaire paie - CDD 3 MOIS

RECHERCHE UN(E) GESTIONNAIRE PAIES

Le Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Gironde (100 collaborateurs) propose une offre complète de missions d’expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

A ce titre, il accompagne, au quotidien près de 900 collectivités et suit la carrière de 16 000 fonctionnaires territoriaux.

Bénéficiant d’un rayonnement régional au sein de la Nouvelle Aquitaine (coopération des 12 centres de gestion), le CDG 33 est le partenaire privilégié des élus locaux dans la mise en œuvre de la réglementation statutaire.

Reconnu pour son expertise en matière de rémunération, il réalise, depuis 1982, à la demande des collectivités et établissements publics, les travaux liés à la confection des salaires de leurs personnels.

Le service Rémunération assure les paies de 194 collectivités (mairies, CCAS, Communauté de Communes, établissements publics).

Missions principales 

Au sein du service Rémunérations / Chômage, vous assurerez, sous la responsabilité du référent production, la production des salaires et déclarations sociales des collectivités adhérentes à la prestation proposée par le CDG 33 (194 collectivités / 3 400 bulletins mensuels).

Vous travaillerez en complémentarité avec les autres gestionnaires de paie et bénéficierez du soutien de deux référents paies.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Réaliser les paies mensuelles et les déclarations sociales des agents relevant des collectivités du portefeuille (saisie des éléments constants et des données variables, contrôle des données produites) ;
  • Veiller au respect de la réglementation et des calendriers de paie ;
  • Accompagner et conseiller les collectivités sur les questions relatives à la rémunération ;
  • Participer à l’animation et au développement du service.

Profil 

  • Connaissances du statut de la fonction publique et de la réglementation applicable en matière de rémunération;
  • Expérience souhaitée dans la pratique de la paie dans un environnement multi-conventionnel ;
  • Utilisation du logiciel métier CIRIL et des outils bureautiques serait un plus ;
  • Rigueur et sens de l’organisation ;
  • Discrétion ;
  • Sens du travail en équipe ;
  • Capacité à rendre compte.

Type d’emploi

Permanent

Durée : 36h15 / semaine

Temps de travail : complet

  Recrutement  :

Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d’un remplacement d’une durée de 3 mois (Catégorie C – Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux) selon conditions statutaires et avantages sociaux (titres-restaurant).

Personne à contacter pour tout renseignement :

Corinne BRECHENMACHER, Responsable du service Rémunérations / Chômage

Téléphone : 05.56.11.94.48

Courriel : cbrechenmacher@cdg33.fr

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