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Cadre d'emplois des agents de police municipale

A compter du 1er janvier 2021, possibilité de changement d'appellation des gardiens-brigadiers

Après 4 ans de services effectifs dans le grade de gardien-brigadier, l'article 12 du décret n° 2017-397 du 24 mars 2017 prévoit un changement d'appellation (le grade de gardien-brigadier devient brigadier).

 

Notice explicative - PPCR - Calendrier pour les mesures concernant les agents de police municipale (catégorie C) - Vous n'avez pas la permission de voir cet objet..

 

Les projets d’arrêtés générés par le service Suivi des carrières et Projets d’actes sont à disposition sur l’Extranet RH et peuvent être exploités (apposition d’un logo par exemple) dans le dossier individuel de chaque agent concerné.

 

 

 

Le guide utilisateur d'extranet RH a été mis à jour et tient compte de ces nouvelles fonctionnalités ainsi que de la possibilité d’éditer ou de visualiser une grille indiciaire pour un grade précis.

 

 

Les arrêtés visés doivent obligatoirement faire l’objet de l’envoi d’une copie au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde pour suivi des dossiers individuels.

 

 

 

Pour tout projet d’arrêté dont la situation semble incorrecte, contacter le service Suivi des carrières informatisées et Projets d’actes afin qu’un nouveau projet d’arrêté soit produit et le dossier individuel corrigé (les documents nécessaires à cette étude doivent être joints à la demande).

 

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