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Offre d’emploi – Un(e) gestionnaire des opérations

'Offre d’emploi – Un(e) gestionnaire des opérations
Informations principales
Date de publication Date de publication : 18.04.2023
Catégorie(s) Catégorie(s) : Candidats
Thématique(s) Thématique(s) : CDG33
Date de mise à jour Date de mise à jour : 03.11.2023

LE CENTRE DE GESTION DE LA GIRONDE RECHERCHE UN(E) GESTIONNAIRE DES OPERATIONS

Le Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Gironde (100 collaborateurs) propose une offre complète de missions d’expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines.

A ce titre, il accompagne, au quotidien près de 900 collectivités et suit la carrière de 16 000 fonctionnaires territoriaux.

Bénéficiant d’un rayonnement régional au sein de la Nouvelle Aquitaine (coopération des 12 centres de gestion), le Centre de Gestion est le partenaire privilégié des élus locaux dans la mise en œuvre de la réglementation statutaire.

Le Centre de Gestion est également connu du grand public comme l’établissement organisateur des concours et examens professionnels pour l’ensemble des collectivités et établissements publics de la Gironde.

Dans le cadre de leur coopération régionale, 8 centres de gestion de Nouvelle-Aquitaine ont créé un Service mutualisé concours et examens professionnels porté, à BORDEAUX, par le Centre de Gestion de la Gironde. Dans ce contexte, le Centre de Gestion de la Gironde renforce son équipe concours.

Rejoindre le CDG 33, c’est d’abord travailler au cœur des collectivités territoriales riches de plus de 250 métiers différents.

C’est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : sens de service public, exigence, engagement, convivialité, innovation et qui valorise le travail pluridisciplinaire.

Intégrer le CDG 33, c’est enfin bénéficier d’un cadre de vie épanouissant, riche et dynamique à 2 h de Paris.

Et si vous faisiez ce choix pour votre carrière ?

Dans le cadre du fonctionnement général du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde, le/la gestionnaire des opérations assure la gestion et le suivi des opérations de concours et examens professionnels en étroite collaboration avec son référent et l’équipe.

Missions principales

  • Assure l’accueil téléphonique et physique ;
  • Réceptionne les inscriptions et instruit les dossiers ;
  • Gère et suit les dossiers des candidats sur un logiciel métier concours ;
  • Participe à l’organisation et à la logistique des épreuves et des réunions de jury (convocations, préparation des dossiers, mise en place des salles, surveillance des épreuves…)
  • Contribue aux différentes tâches administratives liées à l’organisation des opérations et à la vie du service (courriers, courriels, mise à jour de fichier, archivage).

Profil

  • Maîtrise des outils bureautiques, de la gestion électronique de documents et d’internet (Word, Excel, Outlook) ;
  • Capacités relationnelles et rédactionnelles ;
  • Sens du travail en équipe ;
  • Capacité à rendre compte ;
  • Résistance au stress et réactivité ;
  • Respect des procédures et des délais ;
  • Confidentialité et réserve ;
  • Rigueur d’organisation ;
  • Disponibilité ;
  • Permis B.

Conditions particulières d’emploi

 Type d’emploi :

  • Durée : 36h15 / semaine
  • Temps de travail : complet
  • Exigence ponctuelle de travail en dehors des horaires réguliers d’ouverture de l’établissement lors de l’organisation des épreuves
  • Télétravail possible

Recrutement et rémunération :

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle le cas échéant (Catégorie C – Cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux) selon conditions statutaires et avantages sociaux (titres-restaurant, participation employeur à la protection sociale complémentaire (PSC santé/prévoyance), CNAS).

Personne à contacter pour tout renseignement :

Sandra VEZIN, Responsable de services Concours et Examens professionnels

Téléphone : 05.56.11.14.12

Courriel : svezin@cdg33.fr

 

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