Accueil > Modules > Questions fréquentes > Emploi / Concours > Portail Emploi Territorial

Portail Emploi Territorial

Portail Emploi Territorial

Comment accéder au portail emploi territorial ?
  • soit en se connectant au site du CDG : www.cdg33.fr
    https://www.cdg33.fr/Emploi-Concours/Promotion-et-Observation-de-l-emploi-territorial-recrutement/Le-portail-emploi-territorial.fr

 


Portail Emploi Territorial

Comment une collectivité peut-elle récupérer ses identifiants ?

 

  • soit en cliquant sur « mot de passe oublié ». Renseignez votre adresse courriel et recopiez le code Captcha affiché > Envoi d’un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

 

  • soit en contactant le service emploi par téléphone 05 56 11 94 34.

Portail Emploi Territorial


Peut-on supprimer le message de sécurité qui s’affiche lors de la saisie d’une information sur le site ?

Non, il vaut mieux éviter de supprimer tout ce qui a trait à la sécurité.


Portail Emploi Territorial

Où se trouve le guide collectivités d’aide à la saisie ?

Dans l’attente de sa mise en ligne sur le portail, il est accessible :

  • à la rubrique « aide en ligne » du tableau de bord de chaque collectivité
  • par téléchargement sur le site du Centre de Gestion

Portail Emploi Territorial


Comment s’inscrire sur le portail en tant que demandeur ?

En se connectant au site du CDG : www.cdg33.fr à la page d’accueil.

 

Puis aller à la rubrique « Emploi territorial »/offres d’emplois et informations.

 

La page s’ouvre sur le lien du portail emploi territorial.

 

Un volet demandeur est dédié à l’inscription des recherches d’emploi avec possibilité de joindre un CV et une lettre de motivation.

 

Un guide demandeur est téléchargeable sur le site du Centre de Gestion.


Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel