Accueil > Modules > Actualités > Statut / Carrières > Suivi des Carrières / Projets d'actes > Actualisez les situations de vos agents pour leur permettre de voter aux élections professionnelles 2022 !

Actualisez les situations de vos agents pour leur permettre de voter aux élections professionnelles 2022 !

Dans le cadre des élections professionnelles du 8 décembre 2022, seuls les agents inscrits sur les listes électorales pourront voter aux différents scrutins.

Ces listes sont établies sur le fondement de la base de données Carrières du Centre de Gestion (progiciel CIRIL). Son contenu doit être fiable afin que :

 

  • Tous les électeurs soient inscrits sur les listes ;
  • Les informations concernant chaque électeur soient conformes à leur situation et actualisées pour qu’ils puissent recevoir le matériel de vote à leur domicile.

 

 

 

Vous pouvez dès à présent contribuer à la fiabilisation des informations des agents de votre collectivité sur l’Extranet RH :

 

  1. Vérifiez et actualisez vous-même les adresses personnelles de vos agents ;
  2. Demandez des modifications au service Suivi des Carrières et projets d’actes sur la situation d’un agent nécessitant une actualisation (grade, échelon, position…) ;
  3. Ajoutez vos agents contractuels électeurs en Commission Consultative Paritaire et/ou au Comité Social Territorial dans le module de saisie dédié de l’Extranet RH.

 

 

NOUVEAU : la saisie des électeurs contractuels

 

Un tutoriel vidéo de 2,30 min vous guidera dans cette saisie : cliquez ici

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel