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Webinaires promotion interne 2022

La promotion interne est un mode dérogatoire d’accès aux cadres d’emplois de la fonction publique territoriale dont les modalités de mise en œuvre ont été profondément bouleversées à la suite de l’entrée en vigueur de la loi n° 2019-828 du 6 août 2019 (mise en place des Lignes Directrices de Gestion, suppression de la consultation préalable des Commissions Administratives Paritaires).

S'agissant d'une procédure sélective, elle obéit à un formalisme assez rigoureux qui nécessite d'anticiper au maximum les formalités à accomplir (identification des agents qui peuvent y prétendre et vérification des conditions réglementaires notamment).

 

Comme chaque année, vous allez soumettre au Centre de Gestion les propositions de nomination par voie de promotion interne de certains de vos fonctionnaires dans le cadre de la nouvelle campagne de promotion ouverte au titre de l’année 2022.

 

Afin de vous aider dans la mise en œuvre de cette procédure, le Centre de Gestion vous propose, en partenariat avec le CNFPT, cinq webinaires d’information qui seront notamment l’occasion d’aborder :

 

  • Le cadre juridique de la procédure de promotion interne ;
  • Les conditions réglementaires (respect des obligations de formation notamment) ;
  • Les critères de la promotion interne prévus dans l’arrêté du 22 décembre 2020 du Président du Centre de Gestion ;
  • Les nouvelles modalités pratiques de transmission des propositions de promotion interne.

Les dates :

  • Jeudi 20 janvier 2022 de 10h00 à 12h00
  • Vendredi 21 janvier 2022 de 10h00 à 12h00
  • Jeudi 27 janvier 2022 de 10h00 à 12h00
  • Vendredi 28 janvier 2022 de 10h00 à 12h00
  • Lundi 31 janvier 2022 de 10h00 à 12h00

 

La participation à ces réunions s’effectue par inscription en ligne à l’aide d’un questionnaire adressé par courriel à l’ensemble des collectivités et établissements locaux affiliés au Centre de Gestion.

 

Nous vous invitons, si vous n’avez pas été destinataires de ce questionnaire, à le compléter directement en ligne avant le 17 janvier 2022 au plus tard, en vous connectant à l’adresse suivante :

 

https://limesurvey.cdg33.fr/limesurvey/index.php/221748?lang=fr

 

Pour toute question complémentaire, vous pouvez vous rapprocher du service Instances Statutaires (instances@cdg33.fr).

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel