Accueil > Modules > Actualités > Statut / Carrières > Instances statutaires > La promotion interne 2022 en un clic : les nouvelles modalités de transmission des propositions au CDG33

La promotion interne 2022 en un clic : les nouvelles modalités de transmission des propositions au CDG33

Une nouvelle campagne de promotion interne est sur le point de débuter pour le Centre de Gestion de la Gironde.

Comme annoncé lors des webinaires d’information organisés au mois de janvier en partenariat avec le CNFPT, cette campagne marquera une nouvelle étape dans la démarche engagée par le Centre de Gestion de simplification des procédures : la dématérialisation des propositions de promotion interne par le biais d’un nouvel e-service proposé aux collectivités et établissements.

 

Conformément au calendrier retenu par le Conseil d’administration du Centre de Gestion, l’ouverture de ce nouvel e-service devrait débuter le 1er mars 2022 (saisie des propositions jusqu’au 30 avril 2022) en vue d’une publication de la liste d’aptitude au 1er juillet 2022.

 

Toutes les informations pratiques concernant le fonctionnement de ce nouvel e-service vous seront communiquées dans le courant du mois de février.

 

D’ici là, comme chaque année, le Centre de Gestion communiquera la liste des grades susceptibles d’être offerts à la promotion interne au titre de l’année 2022 affiliés et vous proposera un rappel des conditions réglementaires par cadre d’emplois.

 

Afin d’optimiser la saisine en ligne des propositions de promotion interne pour vos agents, il est recommandé de solliciter dès à présent le CNFPT pour disposer des attestations de formations nécessaires.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel