Accueil > Modules > Actualités > Statut / Carrières > Instances statutaires > Dernier appel pour le dépôt des propositions de promotion interne 2022

Dernier appel pour le dépôt des propositions de promotion interne 2022

Depuis le 1er mars 2022, les collectivités peuvent déposer les propositions de promotion interne de leurs agents par le biais d’un nouvel e-service mis à disposition par le Centre de Gestion (cliquez ici pour ouvrir l’e-service).

Cette nouvelle campagne est ouverte jusqu’au 30 avril 2022 inclus : au-delà de cette date, aucun nouveau dossier ne pourra plus être déposé en ligne.

 

 

 

Assurez-vous que vos propositions de promotion interne sont bien transmises au Centre de Gestion

 

La transmission des dossiers au Centre de Gestion est confirmée lorsque leur statut évolue de l’état de « brouillon » à l’état « en attente ». Chaque collectivité peut vérifier la situation de ses dossiers sur le tableau de bord de l’e-service sur lequel les propositions ont été saisies.

 

Les propositions restées à l’état de « brouillon » après le 30 avril 2022 ne pourront pas être prises en compte par le Centre de Gestion.

 

Les propositions qualifiées « en attente » sont examinées par le service des Instances statutaires qui actualise leur statut en fonction des éléments en sa possession (recevable, non-recevable, à modifier).

 

 

 

Bénéficiez d’un délai supplémentaire pour la transmission des pièces justificatives nécessaires à la complétude de vos propositions

 

Les dossiers incomplets à la date du 30 avril 2022 resteront accessibles sur l’e-service jusqu’au 20 mai 2022 inclus afin de permettre aux collectivités concernées de transmettre au Centre de Gestion des pièces justificatives nécessaires à la complétude de leurs propositions.

 

 

 

Les prochaines étapes de la campagne de promotion interne 2022

 

Un courrier établissant la synthèse de vos propositions de promotion interne vous sera adressé à l’issue de la période de dépôt des propositions.

 

Il sera accompagné d’un formulaire signé de l’autorité territoriale à retourner au Centre de Gestion afin de confirmer les propositions de promotion interne saisies en ligne.

 

Vous pourrez retrouver le calendrier précisant les prochaines étapes de la campagne de promotion interne 2022 dans la rubrique promotion interne du site internet du Centre de Gestion.

 

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel