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Comment adhérer au service ?

Vous souhaitez faire appel au service d’accompagnement à la gestion des archives :

1/ Prise de contact

 

Vous pouvez au préalable prendre contact avec le service pour tout renseignement :

 

Contacts :

 

Courriel : archives@cdg33.fr

 

Téléphone : 05 56 11 16 52 ou 05 56 11 16 45

 

 

2/ Expression du besoin

 

Vous devez exprimer précisément votre besoin en remplissant la fiche de demande de diagnostic et la retourner par mail à l’adresse : archives@cdg33.fr

 

Fiche de demande d'intervention

 

 

3/ Adhésion au service

 

Simultanément, et à réception du formulaire, le service vous adresse les modèles de convention-cadre d’adhésion et de délibération afin de procéder à l’adhésion au service (la convention- cadre est à retourner au service par courrier en deux exemplaires), l’adhésion au service n’ayant aucun caractère engageant.

 

A consulter :

 

Convention-cadre d'adhésion au service d’Accompagnement à la gestion des archives du CDG33

Modèle de délibération autorisant le recours au service d'Accompagnement à la gestion des archives du CDG33

Annexe à la convention-cadre d'adhésion - grille tarifaire

 

 

 

 

4/ Réalisation du diagnostic

 

Un rendez-vous au sein de votre collectivité est planifié afin qu’un archiviste itinérant évalue vos besoins et rédige à l’issue un diagnostic détaillé avec des propositions chiffrées.

 

 

5/ Acceptation de la proposition chiffrée

 

En cas d’acceptation de l’offre proposée, vous devez signer le diagnostic et le retourner au service à l’adresse : archives @cdg33.fr

 

 

6/ Planification de la mission

 

Enfin, l’intervention de l’archiviste itinérant est programmée.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel