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Modification de la grille tarifaire du service de remplacement et renfort

Une révision de la grille tarifaire du service de remplacement et renfort entrera en vigueur au 1er juillet 2022.

 

 

Par délibération en date du 15 décembre 2021, le Conseil d’administration du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde a fait évoluer la grille tarifaire de son service de remplacement et renfort.

 

Cette évolution comprend :

 

- Une augmentation du forfait horaire et des frais de recherche de profils pour prendre en compte notamment la revalorisation du montant brut du SMIC horaire au 1er octobre 2021

 

- Une adaptation des grilles aux demandes des collectivités par la création de niveaux d’expertise « intermédiaires » pour les catégories A et B (qui complètent les niveaux « classiques » et « renforcés » existants)

 

 

 

Ces nouveaux tarifs s’appliqueront pour tous les contrats ou avenants signés à partir du 1er juillet 2022.

 

 

 

Consulter la nouvelle grille tarifaire

 

 

Contact :

service remplacement et renfort

 

Tél. : 05 56 11 16 52

 

Courriel : remplacement@cdg33.fr

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel