Accueil > Modules > Actualités > Conseil / Actions statutaires > Documentation / Conseil > Adaptation de l’accès à la permanence téléphonique du service expertise statutaire

Adaptation de l’accès à la permanence téléphonique du service expertise statutaire

Le service expertise statutaire est à votre écoute sur toutes les questions statutaires en lien avec la gestion du personnel. Il vous accompagne par téléphone, courriel, courrier ou encore sur RDV au CDG.

 

 

Face à une actualité statutaire intense (crise sanitaire, loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 et ses textes d’application, …) il accorde une importance toute particulière au maintien de la qualité du service rendu en garantissant :

 

  • Sur le plan juridique, la fiabilité des réponses et conseils qui vous sont apportés ;
  • Un traitement de vos demandes de renseignements dans des délais raisonnables.

 

Le service expertise statutaire adapte, à compter du 19 octobre 2021, son fonctionnement en assurant une permanence téléphonique sur les jours et horaires d’ouverture de l’établissement à l’exception du mardi après-midi de 12h30 à 16h30.

 

Cette adaptation permettra au service de renforcer ses capacités de réponses aux sollicitations.

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel