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Le portail emploi-territorial.fr
Un portail à destination des collectivités
Déclarations de création ou vacance d'emploi et enregistrement des nominations
Le Centre de Gestion assure, pour les collectivités et établissements publics du département, la publicité légale des déclarations de création ou vacance d'emploi. Les collectivités et établissements publics sont dans l’obligation de transmettre au CDG les déclarations d’emploi correspondant à des créations, transformations ou libérations d'emplois permanents à temps complet ou à temps non complet, elles doivent également communiquer les nominations de leurs agents.
Ces opérations doivent être effectuées par les employeurs sur le portail emploi-territorial.fr :
Les collectivités peuvent également saisir et publier sur ce portail leurs offres d’emploi en vue de leur consultation par les candidats à l’emploi public territorial.
Egalement dédié aux candidats à l’emploi public territorial
Pour la consultation des offres d’emploi
Les offres, saisies directement en ligne par les employeurs territoriaux, sont librement consultables :
Pour publier sa demande d’emploi
Les candidats à l’emploi public territorial peuvent déposer en ligne leur dossier de candidature (demande d'emploi, CV et lettre de motivation).
Dès validation par le Centre de Gestion, le dossier du demandeur est consultable par les collectivités adhérentes au site.
Les candidats à l’emploi public peuvent également consulter les offres d’emploi des trois versants de la fonction publique sur le site commun aux trois fonctions publique : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ |