Accueil > Instances / Carrières

Evolution des progiciels métiers « Carrières - Paies» du Centre de Gestion

L’évolution des logiciels métiers utilisés par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde entre dans une phase importante le 4 septembre 2020.

 

 

 

 

 

C’est une version majeure des produits CIVIL – RH fournis par notre prestataire CIRIL GROUP qui va être déployée pour le suivi des carrières et la confection des salaires.

 

 

 

Il s’agit d’une profonde refonte du système d’information « Carrières-Paies » engagée en janvier 2019 par le Centre de Gestion et qui devrait aboutir en janvier 2022.

 

 

 

Après plusieurs mois de préparation, la migration vers le nouveau logiciel carrière (avec reprise des données) interviendra dans la première quinzaine de septembre, ce qui entrainera une interruption de l’accès aux fichiers carrières (pour les services du CDG) et une interruption pour les collectivités de l’Extranet RH.

 

 

 

Les accès doivent être rétablis mi-septembre pour les services et mi-octobre pour les collectivités.

 

 

 

Pendant cette période de transition, les activités de production des services Suivi des carrières et projets d’actes et Rémunérations/Chômage seront maintenues mais forcément réduites ou retardées.

 

 

 

Les travaux de migration se poursuivront sur l’année 2021 pour ce qui concerne le volet Rémunérations.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel