Accueil > Modules > Questions fréquentes > Emploi / Concours > Service de remplacement - collectivités > Quelles sont les formalités d’adhésion au service de remplacement et renfort ?

Service de remplacement - collectivités

Quelles sont les formalités d’adhésion au service de remplacement et renfort ?

L’organe délibérant de la collectivité doit décider du principe de recours au service de remplacement et renfort mis en place par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde (CDGFPT 33), par le biais d’une délibération.

 

 

 

L’autorité territoriale de cette collectivité signe, par la suite, une convention d’adhésion au service de remplacement et renfort avec le Président du Centre de Gestion de la Gironde.

 

 

 

Les modèles de délibération et de convention d’adhésion au service de remplacement et renfort sont disponibles sur l’e‑service « Net-Remplacement » : https:\\eservices.cdg33.fr\net

 

 

 

L’adhésion au service de remplacement et renfort n’occasionne pas de droit d’entrée, ni de cotisation d’adhésion, ni d’abonnement : la collectivité ne paie qu’en cas de demande d’intervention et qu’après service fait.

Voir toutes les FAQ
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel