Avancement d'échelon - Année 2021

Pour information

La mise en œuvre des avancements d'échelon pour l'année 2021 des fonctionnaires concernés (le cas échéant) dans votre collectivité a été effectuée.

 

 

 

Une notice explicative ainsi que le formulaire de demande de rectificatif des avancements d’échelon proposés peuvent être téléchargés sur le site internet du Centre de Gestion de la Gironde :

 

 

 

Les projets d’arrêtés générés par le service Suivi des carrières et Projets d’actes sont à disposition sur l’Extranet RH et peuvent être exploités (apposition d’un logo par exemple) :

 

  • soit en totalité dans la partie : Collectivité > Traitements collectifs ;
  • soit dans le dossier individuel de chaque agent concerné.

 

 

 

Le guide utilisateur d'extranet RH a été mis à jour et tient compte de ces nouvelles fonctionnalités ainsi que de la possibilité d’éditer ou de visualiser une grille indiciaire pour un grade précis.

 

 

Les arrêtés visés doivent obligatoirement faire l’objet de l’envoi d’une copie au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde pour suivi des dossiers individuels.

 

 

 

Pour tout projet d’arrêté dont la situation semble incorrecte, contacter le service Suivi des carrières informatisées et Projets d’actes afin qu’un nouveau projet d’arrêté soit produit et le dossier individuel corrigé (les documents nécessaires à cette étude doivent être joints à la demande).

 

A consulter :

Notice explicative - Avancements d’échelon – Année 2021

 

Formulaire de demande de rectificatif des avancements d’échelon proposés

 

Guide utilisateur - EXTRANET RH

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel