Avancement d'échelon - Année 2018

Pour information

 

Les tableaux et projets d’arrêtés des avancements d'échelon concernant les avancements possibles au cours de l'année 2018 ont été transmis aux collectivités. Ceux-ci ont été établis sur la base d'une durée unique précisée dans chacun des décrets portant statut particulier des différents cadres d'emplois.

 

 

Il est conseillé d'établir ces arrêtés dans un délai de six semaines à un mois avant leur date d'effet et d'en retourner un exemplaire au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde - Suivi des carrières informatisées.

 

 

En cas d'omission ou d'erreur, il convient d'établir une demande de rectificatif d'avancement d'échelon accompagnée de tous justificatifs utiles.

 

A consulter :

Notice explicative - Avancements d’échelon – Année 2018

 

Formulaire de demande de rectificatif des avancements d’échelon proposés

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel