Accueil > Modules > Actualités > Statut / Carrières > Rémunérations / Chômage > Déclarations annuelles des rémunérations versées en 2017 et paies de janvier 2018

Déclarations annuelles des rémunérations versées en 2017 et paies de janvier 2018

Pour information et renseignements complémentaires importants

 

Cet information présente les précisions et documents nécessaires pour la mise en œuvre des paies de l'année 2018 et des déclarations annuelles des rémunérations de l'année 2017, en rappelant les prestations annuelles assurées par le service Paies informatisées du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde et celles restant à la charge des collectivités adhérentes.

 

 

 

Par ailleurs, les collectivités devront adresser la notification du taux des cotisations dues au titre des accidents de travail (AT) pour l'exercice 2018 avec les fiches navettes des salaires du mois de Janvier 2018 (ou avec celles du mois suivant si elles ne l'ont pas reçue à temps). Le site internet www.carsat-aquitaine.fr de la CARSAT Aquitaine (Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail) permet de suivre les divers changements et données du compte employeur concernant le risque AT après inscription de la collectivité.

 

Pour les collectivités inscrites auprès de www.net-entreprises.fr, le taux qui leur est applicable pour 2018 sera consultable début janvier.

 

 

 

Pour rappel, toute demande relative aux salaires doit être envoyée à l’adresse générique paies@cdg33.fr afin de pouvoir être traitée par le service Paies informatisées.

 

A télécharger :

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel