Accueil > Modules > Actualités > Statut / Carrières > Instances statutaires > Saisie des agents contractuels électeurs

Saisie des agents contractuels électeurs

Elections professionnelles 2018 : la saisie des contractuels doit être réalisée impérativement avant le 7 septembre 2018.

 

Le 6 décembre 2018 se dérouleront les élections professionnelles pour le renouvellement des représentants du personnel aux instances consultatives et notamment les élections :

 

  • au Comité Technique (CT) du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde ;
  • aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP) de l’ensemble des collectivités affiliées au Centre de Gestion.

 

 

 

Dans cette perspective, il est nécessaire de répertorier les agents contractuels des collectivités qui remplissent les conditions pour être électeurs à ces scrutins afin de pouvoir, notamment, constituer les listes électorales nécessaires.

 

 

 

Aussi, il appartient aux collectivités concernées, via l’outil Extranet RH mis à leur disposition, de saisir les agents contractuels et les informations utiles les concernant (emploi par catégorie hiérarchique, type de contrat, adresse personnelle) après avoir vérifié au préalable qu’ils remplissent les conditions pour être électeurs au titre des élections au Comité Technique (CT) et aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP).

 

 

Pour la vérification de la qualité d’électeur, des fiches pratiques sont à disposition dans la rubrique « Elections professionnelles 2018 ».

 

 

 

Le guide utilisateur mis à jour pour l’utilisation de l’outil Extranet RH est également à votre disposition. Il est préférable de se référer au guide avant toute saisie ou intervention.

Guide utilisateur - EXTRANET RH

 

 

 

La saisie des contractuels doit être réalisée impérativement avant le 7 septembre 2018 (délai de rigueur) afin de permettre la poursuite des travaux électoraux nécessaires, notamment l’établissement des listes électorales. Après cette date, il ne sera plus possible d’accéder à la saisie dématérialisée via Extranet RH.

 

Extranet RH

 

 

Contact :

Pour toute information complémentaire, contacter le service Suivi des carrières et projets d’actes :

Téléphone : 05 56 11 16 50,

Courriel (en précisant l’objet) : elecprof2018@cdg33.fr

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel