Accueil > Modules > Actualités > Santé / Sécurité au travail > Retraites > Réunions d'information de novembre 2018

Réunions d'information de novembre 2018

Comment utiliser la plateforme d'e-services CNRACL.

Les inscriptions sont closes.

Le Centre de gestion de la Gironde, organise prochainement des demi-journées d’information sur l’utilisation de l’espace personnalisé e-services CNRACL.

 

Cette information est destinée aux agents en charge de la gestion des dossiers retraites, récemment arrivés sur poste ou nouveaux pratiquants de la plateforme.

 

Le nombre de participants est limité à 10 personnes par session (1 seul participant par collectivité).

 

L’inscription se fait, avant le 20 octobre 2018, par retour du bulletin d’inscription par mail au service retraites du Centre de Gestion à l’adresse : retraites@cdg33.fr, sous réserve de disponibilité des places.

 

Les participants devront se munir de leurs codes d’accès à l’espace personnalisé ainsi que des documents nécessaires à la réalisation des procédures accomplir sur place sous accompagnement.

 

Calendrier et inscription :

Différentes sessions sont proposées, dans les locaux du Centre de Gestion de la Gironde :

  • le mardi 6 novembre 2018 de 9h00 à 12h00 - COMPLET
  • le mardi 20 novembre 2018 de 9h00 à 12h00 - COMPLET
  • le lundi 26 novembre 2018 de 9h00 à 12h00 - COMPLET

Bulletin d'inscription aux réunions d'information Retraites de novembre 2018

 

Programme

Programme des réunions d'information Retraites de novembre 2018

 

 

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel