Accueil > Modules > Actualités > Santé / Sécurité au travail > Assurance statutaire > CNP Assurances - nouvelles mesures fin de crise sanitaire

CNP Assurances - nouvelles mesures fin de crise sanitaire

Dans le cadre de la pandémie au COVID-19, CNP Assurances a accepté de prendre en charge à titre dérogatoire les arrêts de travail dispensés à titre « préventifs » dès le début de la crise sanitaire.

 

 

En effet, parallèlement à la prise en charge des arrêts de travail pour cause de maladie de droit commun, des dérogations de prises en charge ont été accordées au titre des arrêts de maladie dispensés aux « personnes vulnérables ».

 

 

 

Le 11 mai dernier, les autorités ont mis fin aux mesures strictes de confinement de la population et mis en œuvre un retour progressif de l’activité économique.

 

 

 

A compter de cette date, les prises en charge dérogatoires pour les agents relevant du régime général (IRCANTEC) et les agents relevant du régime spécial (CNRACL) ont cessé. Seuls les arrêts de maladie « ordinaire » de droit commun et conformes aux conditions générales et/ou particulières sont susceptibles d’être pris en charge.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel