Accueil > Modules > Actualités > Plan d'urgence crise sanitaire > Informations des Instances statutaires

Informations des Instances statutaires

A consulter

L’ensemble des réunions des instances statutaires prévues le mardi 17 mars (CAP/CT/CCP) et les réunions CAP et CCP du 15 avril prochain sont annulées.

 

 

 

La tenue de la réunion du comité technique prévue le 21 avril reste conditionnée à l’évolution de la situation et une information ultérieure sur ce point sera communiquée sur le site du CDG.

 

 

 

Il est demandé aux collectivités désireuses d’adresser leurs saisines auprès des instances concernées de les transmettre obligatoirement à l’adresse générique suivante instances@cdg33.fr pour permettre un traitement en amont de leurs demandes à distance.

 

 

 

Toute transmission de dossier disciplinaire devra être exclusivement effectuée par courriel à l’adresse instances@cdg33.fr en sachant que la programmation des séances disciplinaires est susceptible d’être retardée au-delà des 2 mois réglementaires (ou un mois en cas de suspension de l’agent).

 

 

 

Le service des instances statutaires reste en tout état de cause joignable exclusivement par courriel à l’adresse suivante : instances@cdg33.fr

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel