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Le CDG33

Conseil d'administration du 19/12/2018

Le PV du Conseil d’administration du 19 décembre 2018 est disponible.

Rapport d'activité 2017

Le rapport d’activité du CDG33 pour l’année 2017 a été soumis au Conseil d’Administration le 31 mai 2018 en application de l’article 27 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 modifié.

Rapport d'activité 2017

Conseil d'administration du 31/05/2018

Le PV du Conseil d’administration du 31 mai 2018 est disponible.

Conseil d'administration du 08/02/2018

Le PV du Conseil d’administration du 8 février 2018 est en disponible.

Conseil d'administration du 20/12/2017

Le PV du Conseil d’administration du 20 décembre 2017 est en disponible.

Rapport d'activité 2016

Le rapport d’activité du CDG33 pour l’année 2016 a été soumis au Conseil d’Administration le 13 juin 2017 en application de l’article 27 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 modifié.

Rapport d'activité 2016 (pdf-5,14 Mo)

NET-COTISATIONS / CONTRIBUTIONS

Le téléservice de déclaration des cotisations ou contributions dues par les collectivités au Centre de Gestion ouvre à compter du 23 janvier 2017.

Une notice explicative et un guide utilisateur sont disponibles.

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Signature de la charte de coopération des CDG de la Région Nouvelle-Aquitaine

Les Présidents des 12 centres de gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Région Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine Limousin Poitou-Charentes), ont signé, le 11 juillet 2016 au Centre de Gestion de la Corrèze à Tulle, leur nouvelle charte de coopération.

Fermetures exceptionnelles de l'établissement

Les bureaux du Centre de Gestion de la Gironde seront exceptionnellement fermés mardi 24 décembre et mardi 31 décembre 2019 à partir de 15h00.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel