Accueil > Modules > Actualités > Le CDG33 > Le CDG33

Le CDG33

Conseil d'administration du 26/10/2018

Le PV du Conseil d’administration du 26 octobre 2018 est disponible.

 

 

Rapport d'activité 2017

Le rapport d’activité du CDG33 pour l’année 2017 a été soumis au Conseil d’Administration le 31 mai 2018 en application de l’article 27 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 modifié.

Rapport d'activité 2017

Conseil d'administration du 31/05/2018

Le PV du Conseil d’administration du 31 mai 2018 est disponible.

Un nouvel organigramme fonctionnel

Depuis le 1er janvier 2018, le CDG 33 dispose d'une nouvelle organisation de ses services.

Conseil d'administration du 08/02/2018

Le PV du Conseil d’administration du 8 février 2018 est en disponible.

Conseil d'administration du 20/12/2017

Le PV du Conseil d’administration du 20 décembre 2017 est en disponible.

Conseil d'administration du 12/10/2017

Le PV du Conseil d’administration du 12 octobre 2017 est en disponible.

Rapport d'activité 2016

Le rapport d’activité du CDG33 pour l’année 2016 a été soumis au Conseil d’Administration le 13 juin 2017 en application de l’article 27 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 modifié.

Rapport d'activité 2016 (pdf-5,14 Mo)

Conseil d'administration du 13/06/2017

Le PV du Conseil d’administration du 13 juin 2017 est en ligne.

Conseil d'administration du 09/02/2017

Le PV du Conseil d’administration du 9 février 2017 est en ligne.

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel