Accueil > Modules > Actualités > Documentation / Conseil > Documentation / Conseil > Réunions d'information sur le PPCR

Réunions d'information sur le PPCR

Le support de présentation des réunions d'information de mai et juin 2017 est disponible.

 

La mise en œuvre du Protocole d’accord relatif à la modernisation des Parcours Professionnels, des Carrières et des Rémunérations (PPCR) est effective depuis le 1er janvier 2016 (article 148 de la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016) et s’étalera sur quatre années selon le calendrier fixé par le Ministère de la fonction publique.

 

Le Centre de Gestion de la Gironde est mobilisé pour accompagner les collectivités dans la mise en place de cette réforme.

 

Afin de continuer à entretenir des relations directes avec les collectivités, des réunions d’information sont organisées sur le territoire de la Gironde en mai et juin 2017.

 

Au cours de ces réunions, qui se tiendront l’après-midi, de 13h30 à 17h, seront abordés les points suivants :

 

  • Le cadre juridique et le calendrier de mise en œuvre du PPCR

 

  • Le TPP et les revalorisations indiciaires
  • Les avancements d’échelon à durée unique
  • Les avancements de grade et la promotion interne
  • Les nouvelles structurations des cadres d’emplois et les règles de classement

 

 

A télécharger :

 

PPCR - Support de présentation des réunions d'information territorialisées de mai et juin 2017

 

 

Accès à la rubrique :

PPCR

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel