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Elections du CA 2014

 

 

 

Conseil d'administration du CDG33 du 7 juillet 2014

 

 

Élections des membres du Conseil d’administration du CDG33

 

Au mois de juin se tiennent les élections des membres du Conseil d’administration du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde.

 

Ces élections ont lieu exclusivement par correspondance, la date limite d’envoi des plis à la préfecture de la Gironde est fixée au mardi 24 juin 2014 à 16h. Le dépouillement aura lieu le mercredi 25 juin.

 

Le matériel de vote a été transmis début juin par les services de la préfecture aux différents collèges d’électeurs :

 

  • Collectivités affiliées au Centre de gestion :représentants des communes,
  • représentants des établissements publics locaux,
  • Collectivités non affiliées ayant demandé à bénéficier des missions prévues au IV de la Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 :représentants des communes,
  • représentants des établissements publics locaux.

 

 

Composition du Conseil d’administration

 

La composition de la prochaine assemblée délibérante sera différente de celle d’aujourd’hui en raison de la mise en œuvre du « socle commun » de missions pour les collectivités non affiliées. Celles qui ont adhéré au « socle commun » seront représentées au Conseil d’administration.

 

La composition du Conseil d’administration sera la suivante :

Listes électorales

 

 

 

 

 

Déclarations de candidature

 

 

Procès-verbaux de l'élection du 24 juin 2014

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel