Portail Emploi Territorial

 

 

Un seul portail pour toutes les démarches des employeurs territoriaux : www.emploi-territorial.fr.

 

 

Vecteur d'information générale sur l'emploi territorial aux niveaux départemental, régional et national, cet outil de gestion a été conçu pour et avec les employeurs territoriaux. Il intègre la notion d'opération globale de recrutement, gestion étape par étape de la déclaration de nomination.

 

Le CDG33 accompagne les gestionnaires des collectivités et établissements publics locaux girondins dans l'utilisation de cet outil.

 

 

Les démarches obligatoires

Les employeurs territoriaux girondins peuvent satisfaire à leurs obligations de déclaration de création ou de vacance d’emploi et de communication des nominations sur ce portail.

Pour en savoir plus :

 

 

 

Des outils pour favoriser l’emploi territorial

www.emploi-territorial.fr offre diverses fonctionnalités :

  • diffusion d’offres avec ou sans déclarations de création ou de vacance,
  • prise en compte des métiers et de la professionnalisation au-delà de la logique traditionnelle de grade,
  • suivi en temps réel des opérations de recrutement,
  • automatisation du rapprochement entre l’offre et la demande.

 

 

 

Questions fréquentes

Pour répondre aux nombreuses demandes des collectivités sur l'utilisation du portail, une rubrique question fréquentes a été réalisée :

Portail Emploi Territorial - Questions fréquentes

 

 

 

Pour toute information complémentaire :
Contacter le service promotion et Observation de l'emploi territorial
Tél. 05 56 11 94 34

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel