Accueil > Emploi / Concours > Promotion et Observation de l'emploi territorial > Diplôme Universitaire - Carrières Territoriales en Milieu Rural

Diplôme Universitaire - Carrières Territoriales en Milieu Rural

L’Université de Bordeaux et les Centres de Gestion de la Dordogne, de la Gironde, des Landes et du Lot-et-Garonne poursuivent leur partenariat pour la mise en œuvre du Diplôme Universitaire (DU) «Carrières Territoriales en Milieu Rural».

 

 

 

La prochaine session de formation se déroulera en début d'année 2020 et sera dispensée par des enseignants chercheurs ainsi que des professionnels de collectivités. Elle comportera également un stage encadré en collectivité. La recherche de stage doit être effectuée par chaque candidat à cette formation et les démarches de recherches de stage sont considérées comme faisant partie des éléments de motivation.

 

Ce diplôme est destiné aux demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle titulaires du niveau bac et aux étudiants bacheliers en réorientation.

 

Les candidatures à cette session 2020 sont ouvertes.

 

Les fiches de candidature, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent être envoyées au Centre de Gestion avant le 4 octobre 2019.

Le secteur Promotion et Observation de l'emploi territorial du Centre de Gestion se tient à votre disposition pour toutes précisions complémentaires.

 

 

A télécharger :

Diplôme universitaire - Carrières territoriales en milieu rural - Présentation

Diplôme universitaire - Carrières territoriales en milieu rural - Fiche de candidature

 

 

Renseignements complémentaires :

Tél. 05 56 11 94 34

Contacter le secteur Promotion et Observation de l'emploi territorial

 

 

Université de Bordeaux :

http://www.u-bordeaux.fr/formation/PRLUCTMRU/diplome-d-universite-carrieres-territoriales-en-milieu-rural

Vous êtes candidat au DU "Carrières Territoriales en Milieu Rural"

Les candidatures à la session 2020 du Diplôme Universitaire "Carrières Territoriales en Milieu Rural" sont ouvertes.

DU "Carrières Territoriales en Milieu Rural"

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde s’est engagé depuis 2014 avec les Centres de Gestion de la Dordogne, des Landes et du Lot-et-Garonne dans une démarche partenariale avec l’Université de Bordeaux, pour l’organisation d’un Diplôme Universitaire (DU) « Carrières territoriales en milieu rural ».

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel