Le portail emploi-territorial.fr

 

Un portail à destination des collectivités

 

 

Déclarations de création ou vacance d'emploi et enregistrement des nominations

 

Le Centre de Gestion assure, pour les collectivités et établissements publics du département, la publicité légale des déclarations de création ou vacance d'emploi. Les collectivités et établissements publics sont dans l’obligation de transmettre au CDG les déclarations d’emploi correspondant à des créations, transformations ou libérations d'emplois permanents à temps complet ou à temps non complet, elles doivent également communiquer les nominations de leurs agents.

Ces opérations doivent être effectuées par les employeurs sur le portail emploi-territorial.fr :

 

www.emploi-territorial.fr

 

Les collectivités peuvent également saisir et publier sur ce portail leurs offres d’emploi en vue de leur consultation par les candidats à l’emploi public territorial.

Pour en savoir plus

 

 

Egalement dédié aux candidats à l’emploi public territorial

 

 

Pour la consultation des offres d’emploi

 

Les offres, saisies directement en ligne par les employeurs territoriaux, sont librement consultables :

www.emploi-territorial.fr

 

 

Pour publier sa demande d’emploi

 

Les candidats à l’emploi public territorial peuvent déposer en ligne leur dossier de candidature (demande d'emploi, CV et lettre de motivation).

www.emploi-territorial.fr

 

Dès validation par le Centre de Gestion, le dossier du demandeur est consultable par les collectivités adhérentes au site.

 

Les candidats à l’emploi public peuvent également consulter les offres d’emploi des trois versants de la fonction publique sur le site commun aux trois fonctions publique : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel