Vous êtes employeur

 

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde propose aux collectivités territoriales du département et à leurs établissements publics un service de remplacement et renfort leur permettant de bénéficier d’un personnel efficient pour des missions temporaires dans leurs services.

 

 

Les agents du service de remplacement et renfort sont susceptibles d’intervenir sur des missions relatives à toutes les filières de la fonction publique territoriale sauf la filière sécurité.

 

Les agents sont préalablement sélectionnés par le Centre de Gestion à l’issue d’un entretien visant à évaluer leurs capacités à intégrer ce service.

 

Le Centre de Gestion est l’employeur des agents placés. Il gère en totalité leur situation administrative et les affecte auprès de la collectivité pour la durée de la mission. Ceci est valable pour les missions de remplacement, de renfort mais aussi dans le cas d’un portage salarial.

 

Les collectivités utilisatrices doivent au préalable adhérer au service. L’adhésion est gratuite. La collectivité reçoit des codes d’accès à la plate-forme NET-REMPLACEMENT lui permettant de déposer une demande de remplacement, de renfort ou de portage administratif de contrat lorsque la collectivité connaît l’agent qu’elle souhaite recruter.

 

 

A télécharger (à venir)

 

Guide des collectivités au SRE

 

Fiche sur les équipements de protection individuelle (EPI) et les vêtements de travail

 

Modèle de convention cadre d’adhésion

 

Modèle de délibération de recours au service de remplacement et renfort du CDG33

 

 

 

Se connecter à NET-REMPLACEMENT

https://eservices.cdg33.fr/net

 

 

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel