Accueil > Emploi / Concours > Missions temporaires > Formation Secrétaire de Mairie

Formation Secrétaire de Mairie

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde, la Délégation Régionale Aquitaine du Centre National de la Fonction Publique Territoriale et Pôle Emploi renouvellent leur partenariat en 2019 dans la construction d’une nouvelle action de formation relative aux fonctions de Secrétaire de Mairie.

 

 

 

La prochaine session de formation se déroulera du 1er avril au 10 juillet 2019. Elle sera dispensée par des enseignants chercheurs ainsi que des professionnels de collectivités au CNFPT. Elle comportera également un stage encadré en collectivité.

 

La recherche de stage doit être effectuée par chaque candidat à cette formation et les démarches de recherches de stage sont considérées comme faisant partie des éléments de motivation.

 

A l’issue de la formation, les bénéficiaires de la formation sont intégrés dans le vivier du service de remplacement et renfort du CDG33 et êtes placés auprès de collectivités territoriales sur le territoire de la Gironde sur des missions.

 

Vous êtes demandeur d’emploi, vous êtes en disponibilité ou vous avez un projet de professionnel de reclassement vers le métier de Secrétaire de Mairie, vous êtes également titulaire du permis de conduire, envoyez vos CV et lettre de motivation sur ape.33335@pole-emploi.fr, objet « CDG 33 : secrétaire de mairie » avant le 8 mars 2019 au plus tard.

 

 

 

 

 

A télécharger

 

Formation Secrétaire de Mairie - Calendrier pédagogique 2019

 

 

 

 

Contact

Tél. 05 56 11 16 52

 

Courriel : remplacement@cdg33.fr

 

Contacter le service de Remplacement

Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
Immeuble Horiopolis - 25 rue du Cardinal Richaud - CS 10019 - 33049 Bordeaux Cedex
05 56 11 94 30 05 56 11 94 44 courriel