Vous êtes employeur

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde (CDGFPT 33) propose aux collectivités territoriales du département et à leurs établissements publics un service de remplacement et renfort leur permettant de bénéficier d’un personnel efficient en cas d’absence momentanée de l’un de leurs agents ou de pouvoir assurer des missions temporaires de renfort de nature administrative pour leurs services.

 

Les agents du service de remplacement et renfort du Centre de Gestion sont susceptibles d’intervenir sur des missions correspondant aux fonctions de nature administrative pouvant être exercées en collectivité telles que, notamment :

 

  • secrétaire de mairie ;
  • comptabilité ;
  • budget ;
  • état civil ;
  • accueil ;
  • urbanisme ;
  • paie ;
  • élections…

 

Ces agents sont préalablement sélectionnés par le Centre de Gestion à l’issue d’un entretien visant à évaluer leurs capacités à intégrer ce service.

Le Centre de Gestion, employeur de ces agents, gère ainsi en totalité leur situation administrative et les affecte auprès de la collectivité pour la durée de la mission.

 

 

Se connecter à Net-Remplacement :

Les modèles de délibération et de convention d’adhésion au service de remplacement et renfort sont disponibles sur l’e-service « Net‑Remplacement » :

https://eservices.cdg33.fr/net

 

 

Des précisions complémentaires sont disponibles dans le guide « utilisateur » :

 

Guide utilisateur

 

 

Questions fréquentes :

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Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde
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